AMICALE SPORTIVE DE FOUILLOY : site officiel du club de foot de FOUILLOY - footeo

TACLE "ASSASSIN" ACTE 2

7 mars 2011 - 08:49

La Commission de Discipline du DSF a rendu son verdict en ce qui concerne le joueur de Beauval, qui a fracturer la jambe de Dimitri Sulpice, le 6 Mars dernier.

Conséquencesquatre fractures du péroné, malléole touchée et arret de travail d'au moins 3 mois (pour le moment). Une opération chirurgicale est à prévoir dans les prochains jours.

Sanction: 12 matchs fermes dont l’automatique pour brutalité(s) ou coup(s) occasionnant une blessure dûment constatée par un certificat médical entraînant une ITT (au sens de la Sécurité Sociale) supérieure à 8 jours à l’encontre d’un joueur au cours d’une action de jeu (art.1.15.II.A).

Pour l'ASF, cette sentence est la moindre des choses et honnêtement ce n'est pas cher payer: Dimitri a encore des mauvais moments à passer et cette blessure l'a définitivement écarté du football, sa grande passion...

Evidemment, l'ASF ne compte pas en rester là... 

Courage Dimi, nous sommes tous avec toi.

 Ringo.

 

 

 

 

 

Commentaires

PIERRE LEFORT 16 juillet 2011 21:10

le tournoi Challenge Pierre Lefort auras lieu le Samedi 20 Aout sur le stade Pierre Lefort de Fouilloy à partir de 9 heures avec la participation de 8 èquipes Buvettes Restauration Tonbola sur place toutes les èquipes seront rèconpenser

PIERRE LEFORT 4 juillet 2011 21:17

notre joueur n'a toujours pas repris le travail bon courage Dimitri

PIERRE LEFORT 26 mars 2011 11:00

Merçi pour lui (un joueur de Cardonnette) suite au commenter de Dudicourt notre joueur à 36 ans et non pas 42 ou 43 ans

Daouda 25 mars 2011 22:01

Bon rétablissement à votre joueur, encore une triste affaire! (un joueur de Cardonnette)

PIERRE LEFORT 24 mars 2011 16:02

Notre joueur à de l'age comme vous dites mais c'est un jeune de 25 ans qui à blesser notre joueur il n'avait pas à faire cette faute méme un jeune aurais subit le méme sort ????

jean dudicourt 24 mars 2011 14:28

je tiens à préciser que se joueur à jouer à Corbie dans son plus jeune age et oui il à quand même 42 ou 43 ans;pour cette age il y a une catégorie pour pouvoir continuer à jouer au football c'est en VETERAN. Déjà, que dans le passé se joueur étais extrêmement fragile, et la celui ci veux continuer à jouer en sénior en plus en Division 3, donc nous ne sommes pas étonné qu 'il soit de nouveau blessé,A son age les os sont encore plus fragile.

PIERRE LEFORT 24 mars 2011 08:27

Merçi pour votre soutien pour notre joueur est d'avoir donner votre avis sur la sanction je suis tout à fait d'accort avec vous

Staff
tomtom80
tomtom80 24 mars 2011 02:22

Bon courage pour votre joueur au nom de l'asm Rivery , je lui souhaite un très bon rétablissement, pour moi la sanction reste disproportionné vu la gravité des blessures , une sanction équivalente a la convalescence du joueur serait plus logique . Encore bon courage pour cette épreuve . Thomas coach séniors de l'Asm Rivery

PIERRE LEFORT 21 mars 2011 16:15

Merçi à vous tous les joueurs et dirigeants du FC la Montoye du soutien que vous apporter à notre joueur dans cette longue étape à passer Bonne chance à vous pour la monter

Staff
Bastyen-9
Bastyen-9 21 mars 2011 15:52

Je m'ajoute, au nom de tous les joueurs et dirigeants du FC La Montoye, au soutien de Portugolo pour souhaiter un bon rétablissement à votre joueur suite à ce geste odieux. Courage.

PIERRE LEFORT 21 mars 2011 08:33

Merçi à vous également Portugolo de votre soutien pour notre joueur et en espérant une montée pour votre équipe en fin de saison

Staff
PORTUGOLO
PORTUGOLO 20 mars 2011 20:19

bon retablissement et bon courage pour votre joueur et pour toutes votre équipe !!! le dirigeant du fc la Montoye !!!!

PIERRE LEFORT 20 mars 2011 12:09

Merçi Joél M de U S Daours pour votre soutien envers notre joueur Dimitri cela vas lui faire trés plaisir d'avoir du réconfort de votre part dans cette douloureuse épreuve qui vas étre trés longue à vivre

joel marchand 20 mars 2011 10:01

Bon courage pour ton joueur Grégory. Joël M, US Daours

PIERRE LEFORT 17 mars 2011 20:05

Au calcul des points pour 12 matchs de suspensions +un carton jaune le compte yet pas il faut faire la réclamations pour explications cela fait bizare affaire à suivre également

PIERRE LEFORT 16 mars 2011 08:51

je viens de voir sur le livre statut réglements à la page 205 que la commission de discipline a appliquer la sanction prévu soit 12 matchs +85 euros d"amende à Beauval maintenant à nous le club de faire appel de la sanction que nous semble légere vue la graviter de la bléssure que Dimitri à subit ce que moi personnellement et le club conseil de faire affaire à suivre

romain Brevier 15 mars 2011 18:06

Dossier Numéro : 11774495 Créé le : 08.03.2011 SENIORS 3EME DIVISION FOUILLOY AS - BEAUVAL SC Monsieur N M Commission du 14.03.2011 Motif : Date d'effet : 15.03.2011Décision publiée le : 15.03.2011 à 11:00 12 Matchs de Suspension Ferme Amende : 30 €

Staff
ludo80
ludo80 11 mars 2011 18:32

Bon courage à votre joueur et qu'il revienne sur un terrain de foot le plus tôt possible. As Cerisy

PIERRE LEFORT 10 mars 2011 17:06

Après ce malheureux geste évitable si près de la fin de ce match contre Beauval, je tiens à souhaiter à Dimitri tout mon soutien dans ces moments pénibles et lui souhaite un prompt rétablissement au cours de cette longue absence qui risque de pénaliser le club par ta qualité footballistique et ton état d'esprit irréprochable sur le terrain lors des prochaines rencontres . Bon courage à toi en espérant te voir lors des prochaines journées au stade car nos joueurs joueront pour toi avec au bout j'espère LA VICTOIRE en hommage à toi dans ta qualité d'homme. Pierre Lefort PS : Soutien également à ta petite famille dans ta convalescence.

baptiste lacroix 10 mars 2011 12:24

bonjour !!! Encore un geste à proscrire dans le football, évidemment je souhaite un bon courage à Dimitri pour les nombreuses étapes qu'il va devoir passer et j'invite tous les collègues à lui envoyer un message ou lui passer un petit coup de fil car ça fait du bien de se sentir soutenu dans ces moments là. Concernant ma rupture des ligaments croisés, je suis sorti du centre de rééducation ce matin, ma rééducation suit son cours, dans 2 mois je retourne en centre de rééducation pour 6 semaines. J’espère revenir pour la saison prochaine et j'en profite pour remercier tous les personnes qui m'ont soutenu et qui le font encore !!! A bientôt. Baptiste

romain Brevier 9 mars 2011 21:24

merci pour vos messages de soutien, le joueur de beauval a recu un carton rouge qui a quand meme etait contesté !!!

le coach 9 mars 2011 20:39

Excusez moi je me présente le coach d'étinehem.

le coach 9 mars 2011 20:37

Bon rétablissement et courage pour votre joueur,cela fait mal d'apprendre ceci!!!Maintenant j'espère que le joueur a été tout de même sanctionner...

le coach 9 mars 2011 20:37

Bon rétablissement et courage pour votre joueur,cela fait mal d'apprendre ceci!!!Maintenant j'espère que le joueur a été tout de même sanctionner...

Staff
Coach19
Coach19 9 mars 2011 16:17
Entraîneur

Bon courage pour votre joueur, nous avons malheureusement eu la même mésaventure contre Beauval en Octobre, et le joueur, qui a eu la cheville cassée, ne peut toujours pas recourir depuis...C'est sûr que ce genre de blessure peut arriver, le football étant un sport de contact, mais on se dit que des fois, cela pourrait être évité...Sportivement Alexandre Rabier, Entraineur de Villers-Bretonneux

romain Brevier 7 mars 2011 20:39

bon courage a toi Dimitri, je sais ce que c'est d'etre platrer, les journée sont longues et les soins pas tres agreable, a bientot

romain Brevier 7 mars 2011 20:37

peu importe la maniere, on était en fin de match et le stoppeur de beauval est tres en retard malgres ca il n'a pas chercher a retenir son geste, sa jambe est restée tendu jusqu'au moment ou il a decoupé celle de notre collegue et le resultat c'est un peroné fracturé en 4 endroit, les blessures parlent d'elles meme.

nicorooney 7 mars 2011 20:02

peu importe la facon dont il a taclé, le fait qu'il était battu sur l'action ne l'amene pas a faire un tacle comme celui la !!! surtout a 3min de la fin du match. un geste vraiment ridicule avec des conséquence terrible pour un simple match de foot !!!! courage dim !!!!

Staff
Duky
Duky 7 mars 2011 15:04

Ben,je sais pas si tu as vu le même match que nous: Déjà, le tacle n'était pas par derrière, mais sur le coté et il n'avait pas les deux pieds décollés. Le joueur ne voulait en aucun cas toucher votre joueur mais jouer le ballon.Celui-ci a mal jugé son tacle qui était en retard. C'était un malheureux accident, et le joueur ainsi que le club de Beauval s'excuse sincèrement du mal occasionné. Toute l'équipe souhaite un bon rétablissement à Dimitri.

Greg1475 7 mars 2011 12:42
Supporter

Bon rétablissement à votre joueur, FCB.

Recrutement Jeunes pour 2017-2018 12 mois
Recurtement Jeunes pour 2017-2018 : nouvelle photo 12 mois
Recurtement Jeunes pour 2017-2018 et Section jeunes 2016-2017 12 mois
Section jeunes 2016-2017 12 mois
Section jeunes 2016-2017 : nouvelles photos 12 mois
4-2
GLISY AS / Equipe B 12 mois
GLISY AS / Equipe B : résumé du match 12 mois
5-3
Equipe B / AMIENS OL 12 mois
Equipe B / AMIENS OL : résumé du match 12 mois
5-0
QUERRIEU AS / EQUIPE A 12 mois
QUERRIEU AS / EQUIPE A : résumé du match 12 mois
1-2
EQUIPE A / AUXILOISE 12 mois
EQUIPE A / AUXILOISE : résumé du match 12 mois
7-2
EQUIPE A / MOREUIL SC 12 mois
EQUIPE A / MOREUIL SC : résumé du match 12 mois

2017/2018

L'AS Fouilloy recherche pour la saison 2017/2018 des joueurs ou joueuses:

Foot à 5 :

U6/U7      Né(e)s en 2012 et 2011

U8/U9      (e)s en 2010 et 2009

Foot à 8 :

U10/U11  (e)s en 2008 et 2007

U12/U13  (e)s en 2006 et 2005

 

Contacts :

Responsables jeunes U6 à U13
Gregory MAUFROY: 06 72 84 69 63
Gauthier JUMEL : 06 77 71 82 45

Ou

Le mercredi de 15h30 à 17h au stade de Fouilloy

CHAMPIONNATS